Social World(SA-MP RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos avis sur le future système d'inscription

3 participants

Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Eloctro Ven 4 Nov - 21:58

Bonjour ,
N'étant pas inspirer par ce système je recherche des idées sur le future système d'inscription .
En particulier la façon dont il pourrait se procéder .
Eloctro
Eloctro
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

https://social-wrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Chad_Badji Sam 5 Nov - 10:18

Déjà, ne pas obliger à répondre à un questionnaire, car ceci bloque beaucoup de monde, et si des gens no rp pénètre sur le serveur, il suffira de le leur apprendre.

Ensuite, donc un système qui nous demanderai sexe, origine, taille, ect. Mais pas à la façon d'un LARP, de préférence, qui de mon point de vu est très mauvais, et présent sur trop de serveur, il faut du nouveau.

Après, quelque chose de sympa aperçu sur un autre serveur, que l'on puisse choisir notre spawn civil, dans un choix d'une dizaine de lieu par exemple, comme la mairie.

Ensuite qu'on nous propose une visite guidée NON OBLIGATOIRE.

Voilà, rien de très original, mais c'est déjà ça ^^.
Chad_Badji
Chad_Badji
ModérateurIG
ModérateurIG

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Mitch_Makovik Sam 5 Nov - 12:32

On verra ça.
Sinon, je propose un système inédit, d'inscription, avec un questionnaire nouveau, est difficile, pour décourager les cheateur, et no RP, un questionnaire d'inscription vraiment compliquer, donc ils vont devoir /q tellement de fois pour aller voir sur google les réponses, qu'ils vont abandonner, donc quitter le serveur.
Je propose un système, genre, Spawn à l'aéroport, car sur tous les serveurs le spawn et à la gare.
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Eloctro Sam 5 Nov - 12:35

Nan on va éviter le questionnaire à l'inscription je pense plutôt à faire un statut de joueur confirmé . Pour devenir joueur confirmé il faudra répondre à un questionnaire mais qui se trouvera à la mairie .Si le joueur n'a pas ce statut ces actions seront limité .
Eloctro
Eloctro
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

https://social-wrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Chad_Badji Sam 5 Nov - 12:36

Mitch_Makovik a écrit:On verra ça.
Sinon, je propose un système inédit, d'inscription, avec un questionnaire nouveau, est difficile, pour décourager les cheateur, et no RP, un questionnaire d'inscription vraiment compliquer, donc ils vont devoir /q tellement de fois pour aller voir sur google les réponses, qu'ils vont abandonner, donc quitter le serveur.
Je propose un système, genre, Spawn à l'aéroport, car sur tous les serveurs le spawn et à la gare.

Moi je suis totalement contre, ça va bloqué beaucoup de gens pour la venu sur le serveur, pour moi, c'est à proscrire. Pour les No RP, de toute façon on le verra vite, donc soit on les Ban soit on leur apprend le RP (si tout les serveurs leur empêche de venir, ils apprennent ou ?)
Et pour les cheateurs ...Vive l'anti-cheat l'ami Smile.
Chad_Badji
Chad_Badji
ModérateurIG
ModérateurIG

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Chad_Badji Sam 5 Nov - 12:36

Eloctro a écrit:Nan on va éviter le questionnaire à l'inscription je pense plutôt à faire un statut de joueur confirmé . Pour devenir joueur confirmé il faudra répondre à un questionnaire mais qui se trouvera à la mairie .Si le joueur n'a pas ce statut ces actions seront limité .

Très bonne idée !
Chad_Badji
Chad_Badji
ModérateurIG
ModérateurIG

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Mitch_Makovik Sam 5 Nov - 13:26

Vous avez raison, donc les admins vont s'en occupé.
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le future système d'inscription Empty Re: Vos avis sur le future système d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum