Social World(SA-MP RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MODE]Terminus ! Le codage est en face terminale !

Aller en bas

[MODE]Terminus ! Le codage est en face terminale ! Empty [MODE]Terminus ! Le codage est en face terminale !

Message  Eloctro Mar 25 Oct - 21:56

Bonjour ,
Après avoir beaucoup travailler sur ce mode je vous annonce que le script est bientôt à sa face terminale du développement .

En attendant je vous propose une petit briefing sur ce mode qui je rappel est codé de A à Z.
Je rappel que le mode est basé sur Los Santos .

------------------------------------------------------------------------------------------
-Système de maison(100%) :
_Les admins pourront d'une manière très simple créer les maisons InGame .
_Chaque maison aura un nombre de chambres différent(Le maximum est fixer à 10) .
_Si le propriétaire mes ça maison en location il ne pourra pas spawmer dedans et ne pourras pas laisser la porte ouverte .
_Le propriétaire pourra gérer ingame ses locataires qu'ils soit connecté ou non .

-Système d'entreprise(100%) :
_Comme les maisons les admins pourront les ajouter InGame .
_Il y aura 12 types d'entreprises différents(Les banques seront des entreprises) .
_Chaque entreprise pourra comporter 8 employé qui pourront être gérer à tout moment par le propriétaire(connecté ou déconnecté) .
_Pour ne pas bloquer le jeu dans le cas ou le stock d'une entreprise est vide(exemple un 24/7) ,le joueur pourras consommer/acheter mais l'entreprise ne touchera aucun bénéfice .

-Système de véhicule(100%) :
_Encore une fois ils seront ajouter par les admins InGame .
_Les véhicules pourront avoir comme propriétaire : Joueur,Faction,Job,Entreprise
_Nous avons pousser le système de coffre,capot et porte pour qu'il puisse détecter si le joueur est bien devant ce qu'il veut utiliser(Un joueur ne pourras pas ouvrir le coffre si il est devant le capot ou sur la voiture)
_Les véhicules factions seront toujours ouvert mais seul les membres pourront les démarrer .(Si le moteur reste allumer il pourront être volé)

-Système de faction(100%) :
_Les membres de faction seront enregistré sur un meme fichier ce qui permettra une gestion du Leader à n'importe quel moment sur n'importe quel joueur .
_Il y a 13 factions(évidament elle ne seront pas toute ouverte) :
LSPD
FBI
Armée
Mairie
Secours
Journalistes
Grove Street
Ballas
Vagos
Los Aztecas
Cosa Nostra
Yakuza
Bikers
_Il n'y aura qu'un commande (/f)action avec toutes les actions regroupé

Système de Jobs(100%) :
_Chaque jobs a été fait de la manière la plus originale et réaliste .Nous avons consacré une étude d'environ 1 heure sur chaque métier avant de les coder .
_Il y a 13 jobs :
Ouvrier
Mineur
Camionneur
Fermier
Eboueur
Service Municipal
Pecheur
Bucheron
Mecanicien,
Chauffeur de Taxi
Livreur de Pizza
Marchand Ambulant
Livreur

Système d'items(100%) :
_Nous avons créer un système regroupant tout les items en une variable ce qui permet l'ajout par la suite d'item facilement (Tester avec 500 items différent)
_L'inventaire est entièrement travaillé et simple à utilisation
_Il y a un poid limité pour à 1KG par inventaire (Chaque item à un poid différent)

En générale :
_Les commandes on été regroupé/limité le plus possible pour prendre du plaisir au jeu
_Il y a environ 3500 objets que nous avons regroupé en plusieurs partie ce qui évite l'importante consommation d'un streamer .
_Vous pourrez écouter de réel radio(Comme NRJ) grace à la future mise à jour de SA-MP qui ne devrait pas tarder .
_Il y aura plusieurs type de casque ,pour le changer il faudra aller dans un magasin spéciale
_Pour créer des armes il y aura des recetters et le joueur devra posséder des matières première tel le fer ou l'argent .

Voila j'espère vous voire à l'ouverture du serveur Smile
Eloctro
Eloctro
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

https://social-wrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum