Ouverture du Serveur.
+2
Chad_Badji
Mitch_Makovik
6 participants
Page 1 sur 1
Ouverture du Serveur.
Bonjour,
Comme vous le sachiez l'ouverture du serveur est le
12/11/2011 à 11h donc Samedi (après demain)
Alors avant l'ouverture, on voudrait vos avis.
Comme vous le sachiez l'ouverture du serveur est le
12/11/2011 à 11h donc Samedi (après demain)
Alors avant l'ouverture, on voudrait vos avis.
1 - Vous aimez le forum . Oui/non et Raison.
2 - Vous voulez garder les factions d'origine du mode solo ? Ou vous voulez inventer vos propres
factions, couleur nom etc . ? Oui/non et Raison.
D'autres question bientôt, à venir.
Mitch_Makovik- Admin Server
Re: Ouverture du Serveur.
1- Oui je l'aime bien, il est simple,, lumineux, et pas brouillon, contrairement à la plupart des autres forum, je suis pour qu'il reste comme ça !
2- Et pour ma part, je préfère les gangs du solo, et la je vais me répété (n'est-ce pas Mitch) car je veux rester dans l'univers GTA SA !
2- Et pour ma part, je préfère les gangs du solo, et la je vais me répété (n'est-ce pas Mitch) car je veux rester dans l'univers GTA SA !
Chad_Badji- ModérateurIG
Okay, mes s'est un sondage, pour voir se que pense les joueurs, mes sinon moi aussi j'aime bien.
Pour le forum : Oui il est assez bien , mais je trouve qu'avec des images de GTA SA ou quelque chose du genre il serait mieux , puis pourquoi c'est en anglais ? ^^
Pour les factions : Je suis pour la création de quelques factions.
Voilà mon avis. ^^'
Pour les factions : Je suis pour la création de quelques factions.
Voilà mon avis. ^^'
Aaron_Bosko- Messages : 31
Non, pour ma part j'aime pas quand y'a des images de GTA partout, ça devient lourd à force.
Chad_Badji- ModérateurIG
Pas faux , un peu de différence ne fait pas de mal.
Donc je propose des ajouts de partie factions illégales, modding Gta = Partie Skin, véhicule, arme Etc. .
Est une image bien faites avec Social World .. Sinon pour la légende les joueurs leur couleur est grise, car en bleu on pourrait penser qu'ils sont modérateurs.
Est une image bien faites avec Social World .. Sinon pour la légende les joueurs leur couleur est grise, car en bleu on pourrait penser qu'ils sont modérateurs.
Mitch_Makovik a écrit:Donc je propose des ajouts de partie factions illégales, modding Gta = Partie Skin, véhicule, arme Etc. .
Voilà c'est ça en fait mdr.
La partit Faction illégal était déjà mise ,c'était juste un mauvais réglage des permissions ,que je viens de corriger .
1/: Pour le forum il est très Original sa change des autre forum..
2:/ sa serais bien de rajouter des FNO (quand les autre faction serons pleines :) )
2:/ sa serais bien de rajouter des FNO (quand les autre faction serons pleines :) )
Lewis_Jenkins- Messages : 24
Ont a le temps, de plus les FNO ont rien à faire sur le forum, enfin je crois, car ils font leur petite affaire. Que les FO, eu sont vraiment intégré dans la ville.
1:/ Pour moi le Forum est parfait comme il est, simple et original, les couleurs vont bien , pas comme dans les autres fofo qui son remplis de couleurs etc..
2:/ Oui les gangs du solo me va, mais peut-être si, plus tard les factions sont Full on pourrait ajouter un système FNO pour que les joueurs ''Pro du Rp peuvent créer leurs propre faction
2:/ Oui les gangs du solo me va, mais peut-être si, plus tard les factions sont Full on pourrait ajouter un système FNO pour que les joueurs ''Pro du Rp peuvent créer leurs propre faction
Tommy_Turner- Messages : 17