Social World(SA-MP RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

+2
Mitch_Makovik
Tommy_Turner
6 participants

Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Tommy_Turner Jeu 10 Nov - 19:22

Donc après la candidature de Aaron pour être le directeur il a été accepté dont je félicite , donc je serais bien le Directeur Adjoint ?
Tommy_Turner
Tommy_Turner

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Mitch_Makovik Jeu 10 Nov - 19:44

Oui j'ai trouvé que te mettre adjoint était la moindre des choses, car tu à poster donc je vous fais confiance à tous les deux pour le RP, de toute façon je vais vous Spec pendant quelques semaines pareilles pour les autres factions, vus que je suis l'un des admins général du serveur avec Greg, donc je serais là pour vous aider, de même pour les factions et vous reprendre si je vois quelque chose de mauvais etc ... Sache que ta tous les droit toi aussi, donc tu peux refaire les partie forum etc .. ta tous les droit, mes si le directeur refuse, tu doit respecte son choix sinon ta tous les droit.

(( Bordel personnes aime la LSPD . Pffff xD j'ai mis 3 jours, à mettre à jour la partie LSPD, go voir mon gros travail ))
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Sam_Craft Jeu 10 Nov - 19:47

Mitch_Makovik a écrit: (( Bordel personnes aime la LSPD . Pffff xD j'ai mis 3 jours, à mettre à jour la partie LSPD, go voir mon gros travail ))

Je postulerai si je suis pas prit au FBI je vient a la LSPD

Sam_Craft

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Mitch_Makovik Jeu 10 Nov - 19:51

STOP mdr je déteste le FBI,

Viens chez la LSPD, si je trouve que ta vraiment un super RP, je te place avec un bon Rang, car en tant que admins, je ne serais pas toujours là pour RP, donc me faut un adjoint Smile donc Poste, mais je rigole pas niveau RP, donc je veux un RP avec aucun reproche RP dans la LSPD.
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Chad_Badji Jeu 10 Nov - 20:13

Mitch_Makovik a écrit:STOP mdr je déteste le FBI,

Viens chez la LSPD, si je trouve que ta vraiment un super RP, je te place avec un bon Rang, car en tant que admins, je ne serais pas toujours là pour RP, donc me faut un adjoint Smile donc Poste, mais je rigole pas niveau RP, donc je veux un RP avec aucun reproche RP dans la LSPD.

L'autre qui essaye pas trop d'acheter Sam :3
Chad_Badji
Chad_Badji
ModérateurIG
ModérateurIG

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Aaron_Bosko Jeu 10 Nov - 20:18

Franchement sans mentir Tommy je suis heureux de t'avoir en adjoint , et j'espèce que tu feras du très bon boulot. Apparemment ton RP n'est pas mauvais alors je te fais à 100% confiance . On se verra IG.
Aaron_Bosko
Aaron_Bosko

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Mitch_Makovik Jeu 10 Nov - 22:43

Aaron je peux te violé IC ^^ ?

J'ai toujours rêver de violé IC le chef du FBI !!
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Dean_Galekins Lun 14 Nov - 20:11

Mitch si tu veux jte vend Aaron a un bon prix :p

Dean_Galekins

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Mitch_Makovik Lun 14 Nov - 20:20

Les Adjoint aussi c'est bien.
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI  Empty Re: Etre sur que je suis Directeur Adjoint du FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum