Social World(SA-MP RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Badr_Gims Chef Vagos?

2 participants

Aller en bas

Badr_Gims Chef Vagos? Empty Badr_Gims Chef Vagos?

Message  BadrGims Sam 12 Nov - 14:30

- IG -


Nom: Gims




Prénom: Badr




Faction demandé: Vagos




Histoire du gang:




Beaucoup moins visibles que les Vagos, les Varrios Los Aztecas sont un gang mexicain dans Grand Theft Auto: San Andreas. Ils vont attaquent les membres des Familles de Grove Street à vue, et vice versa, en général cela se termine par de nombreux décès chez les varrios. Les Varrios sont les rivaux des Vagos et n'aiment pas le San Fierro Rifa. ils sont également en mauvais termes avec les Ballas.
Les Varrios sont traditionnellement anti-stupéfiants, avec une forte implication dans la contrebande d'armes et la violence de la rue. Ils n'ont que quelques territoires par rapport à d'autres gangs. Ils sont regroupés autour des zones situées au sud-ouest de l'Est de Los Santos. les membres portent essentiellement des bandanas turquoise et lunettes de soleil.ils sont vetus de "Cholo" (vêtements de l'époque).Sunny, Gal et Hazer sont des vétérans du gang. Carl Johnson, leprotagoniste dans cet épisode de la série Grand Theft Auto, et son ami Cesar Vialpando essaieront de recuperer leurs territoires a la fin du jeux. Les varrios organise aussi beacoup de lowriding(ou defi des lowrider) qui peut être trouvé à Unity Station.





Motivations: Je souhaite devenir chef du Gang Les Varrios Los Aztecas car il est bien situer sur la map et je vois dèjà les belles scénes possible dans ma tête.


Activité:


Nous aurons pour passe temps


-Le racket
-Le braquage
-Vente d'arme
-Détournement de fond
-Vol de voiture de luxe
-Violence dans les ruelles




Régles:


N°1 :Toujours défendre le Boss
N°2 : Ne pas créer de conflit inutile
N°3 : Vivre pour le Gang et non son propre intérêt
N°4 : Toujours trainer minimum à 2
N°5 : être RP et actif
N°6 : Ramener les véhicule Au Bled


d'autre viendrons au file du temps.

Les Projets :

-Les Projets des Ms-13 sont :

Nous voulons nous faire respecter, aussi bien des Gangs ( Bloodz/Groove ) Que du Gouvernement ( Police/Fbi/Président ).
Nous voulons aussi devenir le Gang le plus peuplé de tout Los Santos.
Pour nous, voir une personne avec un Maillot : Vert/Rouge. C'est comme de nous défier, et ont l'abattra en 13Second

Voilà mon CV J'hespere etre pris !

BadrGims
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Badr_Gims Chef Vagos? Empty Re: Badr_Gims Chef Vagos?

Message  Gregory Sam 12 Nov - 14:50

Bonjour , j'ai vue que tu etais tres actife au serveur et tu avais essayé de postuler pour chef BALLAS je veux bien te laissé une chance au sein du CHEF vagos donc tu est accepté.
Gregory
Gregory
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : HostName: [FR][RP] ~ Social World ~ [V1.0B1]

Revenir en haut Aller en bas

Badr_Gims Chef Vagos? Empty Re: Badr_Gims Chef Vagos?

Message  Mitch_Makovik Sam 12 Nov - 15:24

En temps que Admins du Serveur, je serait la pour vous IG.

Sur se, Bonne chance.
Mitch_Makovik
Mitch_Makovik
Admin Server
Admin Server

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badr_Gims Chef Vagos? Empty Re: Badr_Gims Chef Vagos?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum